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70m²

25m²

2

1

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Loyer : 790€/m
Charges : 190€/m

Certificats


INSTALLATION ELECTRIQUE

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Performances énergétiques

622 kWhEP/m²/an
134 kg CO2/m²/an
G

DÉTAILS DES CHARGES


AssuranceFond de ReserveConciergeChauffage/GazGerance/SyndicEntretienAscenceurJardinEauElectricité11.5%23%13.8%6.9%13.8%11.5%
TaskHours per Day
Assurance5
Fond de Reserve10
Concierge6
Chauffage/Gaz20
Gerance/Syndic10
Entretien12
Ascenceur6
Jardin2
Eau12
Electricité4
Moyenne mensuelle

342.29 €

 


AGE 28/06/2017

Maintiens de tous les contrats fournisseurs en cours

État de façade et infiltration par le mitoyen : la situation a été améliorée, mais toujours d’actualité

Travaux sous l’entrée des garages : début du chantier prévu pour janvier 2018 (budget : 22.979,46€)

Décision d’alimenter le fond de réserve « général » à hauteur de 6.000,00€/trimestre

Travaux réalisé lors de l’exercice précédent :

   - clôture du dossier vente de conciergerie (notaire, frais administratifs,…)

   - rénovation partielle égouts et jardin arrière

   - traitement contre l’humidité suite à infiltration dans l’ancienne conciergerie

   - rapport d’expertise (zone proche et caves en sous-sol) ayant entrainé des travaux

   - traitement contre l’humidité ascensionnelle dans les sous-sols

   - fourniture et placement armature LED à l’entrée et sortie du couloir des garages

   - rénovation terrasse 1er étage gauche

   - remplacement de la vidéo-parlophonie

   - remplacement de deux vannes en chaufferie

   - remplacement colonne WC et décharge SDB

   - réparation localisée des tir à trek des cheminées

   - remplacement du vase d’expansion

   - réparation des deux coins de balcons aux 1er et 2ème étages

   - remise en place descente d’eau pluviale suite tempête

Sinistre relatif à infiltration venant du 7ème gauche

AGO 12/12/2017

Travaux sous le passage carrossable : 27.500,00€

Travaux suite à infiltration : 5.870,00€

Remplacement vidéophone/parlophone : 2.069,12€ + 1.000,00€ + 5.181,28€

AG0 11/12/2018

Transfert de 19.000,00€ dans le fond de réserve « général » suite à la vente de la conciergerie

Maintiens de tous les contrats fournisseurs en cours, mais aimable remarque à la société de nettoyage

État de l’enveloppe général du bâtiment : situation stabilisée mais toutefois des microfissures ont signalées au 7ème étage (non couvert par l’assurance – dossier technique en cours)

Placement d’un adoucisseur d’eau (3.451,74€)

Décision d’alimenter le fond de réserve à hauteur de 3.000,00€/trimestre

Travaux réalisé lors de l’exercice précédent :

  - nouvelle parlophonie

  - réfection de la dalle d’entrée

  - réfection pierres sur façade avant

  - remise en état de l’installation électrique suite travaux dallage

  - stabilité entrée carrossable

  - placement d’une trappe plancher (ascenseur)

  - chauffage : resserrage brides

  - placement valve sur taque de rue

  - remplacement robinet

  - mise en ordre câble TV en toiture

  - démontage ancien surpresseur local poubelle

AG0 10/12/2019

Fond de roulement jugé suffisant

Adaptation statuts (obligation légale) reportée à la prochaine AG

Maintiens de tous les contrats fournisseurs en cours

Mise en ligne des documents généraux et des données comptables de l’immeuble à partir du 01 janvier 2020

Rénovation de la chaufferie : pas de panne en 2019, donc décision à l’unanimité de reporter le dossier à l’année prochaine

Demande de Proximus d’installer une station de télécommunications en toiture moyennant loyer : refusé à l’unanimité

Décision d’alimenter le fond de réserve à hauteur de 3.500,00€/trimestre

Travaux réalisés lors de l’exercice précédent :

  - placement d’un adoucisseur d’eau et de compteurs de passage

  - réfection des désordres du revêtement cimenté en façade avant 7ème étage (profité de la présence de la société REBETON dans l’immeuble)

  - purge bétons

  - remplacement grille soupirail pour pise d’air en chaufferie

  - nettoyage tags

  - remise en état de la porte entre la résidence et la rampe des garages

  - remplacement taques des caves

Toiture

État inconnu

 

 

Façade

Avant rénové en 2017 (passage sous l’entrée carrossable) et en 2019 (fissures au 7ème étage)

 

Chaudière

Pas de panne en 2019 mais rénovation (probablement) à prévoir dans les prochaines années

Ascenseur

Bon état

Concierge

Conciergerie vendue en 2017

Litiges

Aucun

Voisinage




VOITURE
ZAVENTEM 35min
Eurostar – Thalys – Ice19min
Av.Louise10min
International School Brussels (ISB)7min
Lycée Français16min
E.U. – Le Berlaymont21min
E.U. – Parliament20min
E.U. – Arts-Loi 16min

STIB | TEC


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